Retour

BC2E DENSIFIE SA PRÉSENCE SUR LE TERRITOIRE

223_photo_article.jpg

BC2E : premier réseau national

BC2E est le premier réseau national de diagnostiqueurs immobiliers. C’est en 2005 qu’il prend place avec 11 diagnostiqueurs. Douze ans plus tard, BC2E poursuit sa croissance et compte plus de 110 professionnels. Le nombre important de structures permet d’assurer un service continu tout au long de l’année.
L’objectif poursuivi : continuer ce maillage national et répondre à toutes les problématiques et demandes de nos clients en fonction de leur profil : agent immobilier, notaire, syndic de copropriété, collectivités, grand compte, particulier...

 
Le point fort de BC2E : l’informatique intégré pour plus de réactivité
Tous les logiciels utilisés au sein de BC2E (logiciel de diagnostic, logiciel d’état des lieux…) ont été développés en interne pour permettre aux diagnostiqueurs du réseau une réactivité au quotidien. Les rapports fournis sont donc clairs et précis. Le client, via un accès extranet accessible sur notre site internet, peut, à tout moment, télécharger ses D.D.T (Dossier de Diagnostic Technique) et ainsi faire avancer son dossier sans difficulté.

 
BC2E : une exigence de qualité
Cette réussite est le fruit d’une stratégie, certes, mais aussi d’une exigence. Celle de recruter des professionnels du diagnostic entreprenants et aussi experts dans les domaines techniques et commerciaux. 
BC2E se compose ainsi de structures de proximité qui connaissent le marché, ses attentes et ses contraintes. 
Il met en avant la grande réactivité de ses professionnels avec des rendez-vous sous 48h, une large disponibilité et des rapport remis le soir de la visite. 
BC2E accompagne ses clients de la prise de rendez-vous jusqu’à la signature chez le notaire et renouvelle si besoin les diagnostics jusqu’à la vente.

BC2E est membre de la fédération Cinov-Fidi.

 

Publié le 20 Juin 2017

Retour

Un diagnostiqueur immobilier proche de chez vous

150 diagnostiqueurs
en France

250 000 diagnostics réalisés
en 2018

Trouver votre diagnostiqueur