Retour

LES AVANTAGES DU RÉSEAU BC2E

Pour être diagnostiqueur immobilier aujourd’hui, il faut bien souvent réaliser des démarches à la fois techniques, administratives et commerciales. Faire partie d’un réseau permet de répondre efficacement aux exigences des clients, en conservant qualité de service et réactivité.

 

Le réseau BC2E, contrairement à une franchise de diagnostic immobilier, permet avant tout de conserver son indépendance tout en bénéficiant de nombreux avantages :

 

Il n’y a pas de droit d’entrée, ni d’obligation de chiffre d’affaires minimum.

 

Des accords cadres sont négociés en matière d’assurances de diagnostic immobilier, de matériels de diagnostic immobilier, de formations de diagnostic immobilier, de certifications de diagnostic immobilier, de surveillance…

 

Vous bénéficiez d’outils de communication et de marketing pour les diagnostiqueurs immobiliers à des tarifs préférentiels.

 

Vous bénéficiez également d’un logiciel de diagnostic immobilier exclusif BC2E, d’un intranet, d’un système de facturation et d’une assistance juridique et technique diagnostic immobilier, à tarifs préférentiels.

 

Une plateforme interne de prise de rendez-vous, de réponse aux appels d’offre et d’assistance en cas d’absence ou surcharge d’activité est mise à votre disposition.

 

Enfin le réseau BC2E vous accompagne tout au long du processus de certification des diagnostics immobiliers, surveillance et recertification.

 

Faire partie du réseau BC2E, c’est aussi partager ses expériences et ses connaissances techniques de diagnostiqueur immobilier ; des réunions et des séminaires ; des formations internes ciblées ; l’organisation de sous-traitance entre les indépendants du réseau ; la solidarité en cas de difficultés, d’absence ou de casse de matériel…

 

Rejoindre le réseau BC2E

Retour

Un diagnostiqueur immobilier proche de chez vous

150 diagnostiqueurs
en France

250 000 diagnostics réalisés
en 2018

Trouver votre diagnostiqueur